Questions posées par les étrangers sur les zones de protection de l'environnement en Allemagne.

 

Ici, nous avons compilé et répondu aux questions les plus fréquemment posées par les étrangers sur les zones de protection de l'environnement en Allemagne.

Ici, nous avons compilé et répondu aux questions les plus fréquemment posées par les étrangers sur les zones de protection de l'environnement en Allemagne.

1. Les interdictions de circulation dans les zones de protection de l'environnement allemandes s'appliquent-elles également aux véhicules étrangers sans étiquette ?

Oui, les panneaux de signalisation marquant l'entrée d'une zone environnementale sont valables pour tous et en général ; Ceci s'applique également aux étrangers et à leurs véhicules.

2. En tant que propriétaire d'un véhicule immatriculé dans un pays étranger, comment obtenir la vignette ?

En principe, depuis les mêmes lieux que les véhicules immatriculés en Allemagne, c'est-à-dire les autorités chargées de l'enregistrement du trafic, les services d'ingénierie tels que TÜV ou DEKRA et les ateliers agréés pour les opérations d'inspection des gaz résiduaires (AU) en Allemagne. Bien sûr, c'est beaucoup plus facile si vous commandez l'étiquette en ligne par notre intermédiaire.

3. Dois-je absolument acheter une vignette pour venir en Allemagne avec mon véhicule ?

Non, vous pouvez désormais entrer en Allemagne et voyager librement dans votre véhicule, avec ou sans badge. Vous ne pouvez pas entrer uniquement dans les zones de périmètre marquées.

4. Que se passe-t-il si j'entre dans la zone de protection de l'environnement sans label en tant qu'étranger ?

Dans certaines zones de protection de l'environnement, il existe initialement des réglementations provisoires - par exemple à Hanovre pour 2008. Mais pour plus tard, et dans certaines zones de protection de l'environnement – ​​par exemple à Berlin – vous devrez payer une amende de 40,00 € dès le premier jour.

5. Je suis un opérateur de bus étranger et j'emmène souvent des touristes à Berlin et à Cologne et j'y organise des visites de la ville. Que dois-je faire?

Malheureusement, vous devez également obtenir un label environnemental. Vous pouvez commander votre label environnemental en ligne sur notre page Shop Foreign Cars. Bien sûr, vous pouvez d'abord venir en Allemagne et vous adresser à un atelier agréé et savoir si vous pouvez obtenir un label ici.

6. Est-il nécessaire d'avoir une étiquette sur les autoroutes allemandes ?

Non, vous pouvez toujours entrer en Allemagne sans badge à l'avenir et utiliser votre voiture sur toutes les autoroutes. Vous ne pouvez pas entrer uniquement dans les zones de périmètre marquées.

7. Dans combien de temps Climate Company peut-elle livrer l'étiquette que j'ai commandée ?

Cela dépend du temps que prendra le courrier depuis l'Allemagne jusqu'à la destination où il sera livré, et malheureusement nous n'avons aucun moyen d'affecter ce temps. Après avoir reçu votre copie de votre commande, vos documents d'immatriculation et votre mandat-poste, nous avons besoin de trois à quatre jours ouvrables pour examiner les documents, préparer votre étiquette environnementale et l'envoyer par la poste.
Si les documents d'immatriculation du véhicule nous sont parvenus par fax ou par courrier, et non par e-mail, le processus peut prendre deux ou trois jours de plus. La condition préalable pour toutes ces périodes que nous avons mentionnées est que les documents d'immatriculation du véhicule soient lisibles et contiennent tous les détails nécessaires.

8. Où est fixée l'étiquette et combien de temps l'étiquette est-elle valide ?

Apposez votre étiquette environnementale dans le coin inférieur droit et à l'intérieur du pare-brise vu de l'intérieur. Tant que la plaque d'immatriculation n'est pas remplacée, les points suivants s'appliquent : La
vignette verte est valable pendant toute la durée de vie de votre véhicule.
Les labels jaune et rouge sont valables tant que les zones de protection de l'environnement des villes allemandes le permettent. Généralement, environ 1 à 2 ans après la désignation d'une zone de protection de l'environnement, une étiquette rouge ou jaune n'est plus libre d'entrer dans cette zone.

9. Puis-je commander plusieurs étiquettes en tant qu'entreprise et payer la commande d'étiquettes sans carte de crédit ?

Oui, profitez de notre service de parking pour cela. Ici, il est possible de nous transférer ledit montant à l'avance. De plus, si vous disposez d'un numéro d'identification pour la taxe sur la valeur ajoutée, vous pouvez effectuer le paiement sans tenir compte de la taxe sur la valeur ajoutée allemande. Ainsi, si vous commandez le label environnemental pour plusieurs véhicules en même temps, vous aurez un potentiel d'économies important.

10. Pourquoi ne puis-je pas rechercher à l'avance si je peux acheter une étiquette et quelle étiquette de couleur obtiendrai-je si je le fais ?

Que vous puissiez obtenir un autocollant et de quelle couleur (vert, jaune ou rouge) vous pouvez obtenir dépend de la quantité de poussière fine que votre véhicule pulvérise. Les experts peuvent comprendre ces données principalement à partir des documents d'immatriculation du véhicule. C'est bien sûr différent dans 47 pays européens. Le personnel de nos partenaires, qui se charge pour nous du travail de préparation des étiquettes, est spécialement et parfaitement formé à cette tâche.

11. Pourquoi un label officiel est-il plus cher pour les étrangers que pour les Allemands ? C'est une discrimination injuste envers les étrangers !

Nous sommes une entreprise privée, pas une autorité officielle, et notre objectif est d'atténuer l'impact sur les Allemands et les étrangers de la désignation de zones environnementales en Allemagne et de permettre à toute personne vivant en Europe de commander et d'obtenir les labels environnementaux nécessaires pour visiter le site zones dans le confort de leur foyer. À cette fin, nous déployons des efforts considérables pour traduire des informations à jour en 14 langues dans nos points de vente et pour former le personnel à la révision des documents d'enregistrement de tous les pays européens.

12. Je veux aller en Allemagne dans les deux prochains jours ; Comment puis-je obtenir un label environnemental maintenant ?

Vous pouvez choisir entre différentes options de réexpédition lors de la commande du label environnemental. Si vous terminez le processus de commande avant 13h00 et utilisez l'option express 1, votre commande sera traitée le même jour et envoyée vers ou depuis le pays par courrier le même jour.
En plus de cette option, les options express 1 et 2 garantiront que votre commande vous sera livrée par courrier express par nos soins le lendemain. Mais cela ne s'applique qu'aux adresses postales en Allemagne. Lors de la commande, les étrangers peuvent nous fournir une adresse postale en Allemagne, par exemple l'adresse d'un hôtel. Ainsi, lorsque vous venez en Allemagne, le label environnemental arrivera à l'adresse que vous avez indiquée.

Posts les plus consultés de ce blog

Achetez votre label environnemental avant d'entrer en Allemagne !